Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fab-le-nippon
  • : Bienvenue sur le blog de Fab le Nippon. je m'appelle Fabrice, habite Nantes et suis un passionné du Japon. J'y vais de temps en temps et du coup, vous pourrez suivre mes aventures nippones !!!!
  • Contact

Compteur

Pages

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 20:24

Et  oui, cela va faire un an que nous nous apprêtions à nous envoler pour le fabuleux voyage que vous avez pu suivre sur ce blog...

 

Bon, on va pas pleurer..Surtout que je suis à moins d'un an de mon prochain périple nippon

 

Fin février 2014, si tout va bien, je pars pour Nagoya passer quelques jours chez mon amie Satomi. Certainement que je ferai une extension à Takayama et Shirakawa Go... Bref, les rêves font avancer dans la vie...et j'avance !!!!!

 

En 2015 par contre sera le grand voyage avec toute ma famille. Là ça va être le gros truc !!!! Beaucoup de sacrifices financiers pour ça, mais le jeu en vaut la chandelle.

 

Ceux qui y sont allés savent de quoi je parle !!! Il n'y a pas que la nicotine qui rend accro !!!!

 

N'hésitez pas à partager sur ce blog. Au fur et à mesure de ces prochains 12 mois, je mettrai en ligne quelques articles ou réflexions (si si, j'y arrive !!! des fois !!!) sur mes aspirations au pays du soleil levant

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et oui, mais les gens qui font partie d'un voyage sont aussi importants que les payasages et lieux .....
Répondre
K
Un an déjà.. Mais des souvenirs géniaux, et qui ne sont pas prêts d'être oubliés !
Répondre