Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fab-le-nippon
  • : Bienvenue sur le blog de Fab le Nippon. je m'appelle Fabrice, habite Nantes et suis un passionné du Japon. J'y vais de temps en temps et du coup, vous pourrez suivre mes aventures nippones !!!!
  • Contact

Compteur

Pages

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:44

Et bien ça y est, des mois de préparation, d'économies, d'attente pour un périple fantastique à travers le japon qui nous aura donné des souvenirs et images magnifiques plein la tête et une seule idée, repartir !!!!!!  

 

Merci à vous pour les petits messages sur ce site ou par mail. Je sais que vous avez été nombreux à le suivre et ça m'a fait énormément plaisir de partager ces moments avec vous !!!

 

Je referme ce blog en espérant l'ouvrir très rapidement en cas d'activité Nippone...ou bien lors de mon prochain voyage.... Et croyez moi, j'y pense déjà !!!!  

 

A bientôt

 

Fabrice

 

P4230001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu seras bienvenu n'importe quand^^
Répondre
M
Merci à toi pour toutes ces photos et ces commentaires quasiment en direct ! Merci de nous avoir fait voyager ! Et à une prochaine aventure nippone !!! Bisous à tous ! A bientôt
Répondre